| Comment
passer les allopass - par MASSET |
Les "allopass"
sont un véritable fléau qui s'étend de plus en plus,
alors voici un moyen de passer àtravers cette protection pourtant
simple.
Attention cette méthode ne marche pas à tous les coups,
disons qu'il y a un rapport de 4 sur 10, c'est pas beaucoup mais quand
il s'agit des bons sites, ben on est plutôt content.
Alors pour
faire cela, il vous faut "flashget"
Pour ceux qui ne le savent pas, flashget est un logiciel de téléchargements
et il possède aussi un navigateur intégré ( c'est
de ce navigateur là dont vous aurez besoin)
donc on commence:
- trouvez
un site qui propose un service allopass ça ne devrait pas être
trop dur.
- si ce site est un site redirigé (ex: .fr.st etc etc) allez sur
la page d' accueil et faites un clic droit, choisissez"propriétés"
et vous verrez la véritable source.
- copier la source et lancer flashget
- une fois dans l' interface de flash get appuyer sur "F7" il
vous lancera le navigateur
- coller la source dans la barre d adresse et là il vous donnera
toute l'arboressence du site maintenant a vous de chercher les fichiers
tant souhaités.
ça
peut mettre pas mal de temps afin de trouver mais une fois que l'on attrape
l'habitude en quelques minutes on trouve.
A vous d'essayer
!
|